0
Chariot:
0 article - 0,00 €
vous n'avez aucun produit à votre panier

About Us

La marque de chaussures Clark a 200 ans. Nos chaussures ont intégré invention et artisanat de la vie. Le matériau de la chaussure est la nature protégée et les ressources modernes de l'amélioration des technologies. Nos chaussures sont très bien adaptées aux pieds, le rembourrage sous le pied est un prototypage rapide et la forme grâce à la construction parfaite de la procédure.

Simple mais raffiné. Birkenstock établit la norme en matière de confort, de qualité et de fonctionnalité. Tout commence avec nos matériaux de haute qualité soigneusement sélectionnés et issus de sources durables.

À PIED

La semelle plantaire emblématique de Birkenstock est connue pour ses matériaux naturels de haute qualité: liège, latex et jute.

Le liège est peut-être l'élément le plus reconnaissable de Birkenstock. Saviez-vous que le «liège» est en réalité l'écorce externe d'un chêne-liège et qu'il repousse tous les 7 à 10 ans après la récolte? Le liège utilisé par Birkenstock provient des excédents de production des industries du vin et de la mise en bouteille. Plutôt que de la gaspiller, Birkenstock réaffecte cette ressource naturelle précieuse en tant que matière première de sa semelle.

Le latex naturel est utilisé avec le liège pour conférer à la semelle inférieure Birkenstock ses qualités de soutien et de souplesse. Comme le liège, le latex naturel est également une ressource renouvelable, obtenue à partir de la résine d’hévéa.

            

Le jute est un autre matériau naturel et renouvelable qui fait partie intégrante de la semelle intérieure Birkenstock. Les fibres absorbant l'humidité procurent une structure solide au-dessus et au-dessous du noyau en liège-latex.